Forum Gangsta RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

En Attente Candidature Modérateur Mathieu Angel

3 participants

Aller en bas

En Attente Candidature Modérateur Mathieu Angel Empty En Attente Candidature Modérateur Mathieu Angel

Message par NonoFightFR Sam 15 Oct - 20:14

- Votre Prénom IRL : Donovan
- Votre âge : 14
- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire IRL, qui êtes-vous que faites vous ? : Je me présente je m'apelle Donovan j'ai 14 ans j'habite dans le 57 et j'adore faire du vélo allez a la picine aussi j'adore jouer avec mes amis et j'aime aussi faire plein de chose voila je vous est présentez ma vie IRL
- Votre Pays : France
- Vos Origines : Francais,Espagnol
- Votre Prénom et Nom RolePlay : Mathieu Angel
- Votre SteamID : STEAM_0:0:95103039
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur (2 Heures conseillé) ? :3h
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué sur Garry's Mod ? : 1670 heures
- Avez-vous déjà été sanctionné ? Si oui, quand et pourquoi ? : No je nes jamais etait Sanctionner
- Quelles sont vos motivations ? : Je sui motivais a etre Modérateur pour aidez les personne qui on besoin de moi et qui on des question a possez aussi aidez les personne du staff qui on besoin d'aide et plein d'autre
- Pourquoi vous et pas un autre ? : Parceque je me sans trés comptent pour aidez les joueur et aidez le staff qui on besoin d'aide
- Vos qualités : Je sui toujour a l'ecoute et toujour Humoureux
- Vos défauts : Je sui unpeux bavard
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : Tout les jour
- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire en jeu, et ce que vous allez donner de plus au serveur : Je m'apelle Mathieu Angel j'ai 25ans j'habite a Gmconstructe et aussi j'adore jouer a mes jeux video et aussi j'adore tout faire
- Avez vous teamspeak ?: Oui j'ai teamspeak

NonoFightFR

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

En Attente Candidature Modérateur Mathieu Angel Empty Re: En Attente Candidature Modérateur Mathieu Angel

Message par [FONDATEUR]Bobby Max Sam 15 Oct - 20:59

Pour moi c'est un Grand OUI j'attends les réponses de mes collègues
Afin de te mettre Modo-Test

[FONDATEUR]Bobby Max
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 23

https://gangsta-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

En Attente Candidature Modérateur Mathieu Angel Empty Re: En Attente Candidature Modérateur Mathieu Angel

Message par [CO-FONDATEUR] Sam Fly Dim 16 Oct - 11:48

A voir t'es compétence sur le terrain en temps que modo test

[CO-FONDATEUR] Sam Fly

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

En Attente Candidature Modérateur Mathieu Angel Empty Re: En Attente Candidature Modérateur Mathieu Angel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum