Forum Gangsta RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Refusée Candidature modérateur de Paco Koco

3 participants

Aller en bas

Refusée Candidature modérateur de Paco Koco Empty Refusée Candidature modérateur de Paco Koco

Message par [FONDATEUR]Bobby Max Dim 16 Oct - 12:05

Votre Prénom IRL : Yanis
- Votre âge :13 ans
- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire IRL, qui êtes-vous que faites vous ? : Bonjour, je suis collégien (13 ans) en 4éme je fait du foot, je suis plutôt patient dans la vie .
Je suis réspectueux, ne manque pas de respect .
- Votre Pays :France
- Vos Origines :Algériens
- Votre Prénom et Nom RolePlay : Paco Koco
- Votre SteamID :STEAM_0:1:167076740
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur (2 Heures conseillé) ? : 1h environs.
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué sur Garry's Mod ? : 200 h un peut plus je pense .
- Avez-vous déjà été sanctionné ? Si oui, quand et pourquoi ? : Non .
- Quelles sont vos motivations ? : Mes motivations sont d'imposer le Rp dans ce serveur car le RP est très rare dut au Troll .
- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je pense que j'ai toutes les compétences pour étre modo-test ou Admin.
- Vos qualités :Joue très bien RP , Patient , à l'écoute des autres joueurs, prend le temps d'écouter tout le monde .
- Vos défauts :Ne pas poussez mes limites car c'est ce qu'il m'énerve le plus.
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : 5 à 10 heures .
- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire en jeu, et ce que vous allez donner de plus au serveur : Je suis là pour donner l'envie au débutant comme au anciens de venir jouer sur le serveur et ce dire , "je peut jouer tranquillement" car sur  de plus en plus de serveurs les gens "TROLL" des serveurs et cela m'énerve vraiment .  Donc je pense apporter de l'amusement au gens qui viendront sur ce serveurs .  
- Avez vous teamspeak ?: Oui


Dernière édition par Bobby Max (Fondateur) le Dim 16 Oct - 12:15, édité 1 fois

[FONDATEUR]Bobby Max
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 23

https://gangsta-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Candidature modérateur de Paco Koco Empty Re: Refusée Candidature modérateur de Paco Koco

Message par [CO-FONDATEUR] Sam Fly Dim 16 Oct - 12:12

Refuser Exclamation

[CO-FONDATEUR] Sam Fly

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Candidature modérateur de Paco Koco Empty Re: Refusée Candidature modérateur de Paco Koco

Message par [FONDATEUR]Bobby Max Dim 16 Oct - 12:14

Pour moi c'est un NON

[FONDATEUR]Bobby Max
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 23

https://gangsta-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Candidature modérateur de Paco Koco Empty Re: Refusée Candidature modérateur de Paco Koco

Message par [ADMIN] Angel Pinkman Dim 16 Oct - 18:06

UN GRAND NON

[ADMIN] Angel Pinkman

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Candidature modérateur de Paco Koco Empty Re: Refusée Candidature modérateur de Paco Koco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum