Forum Gangsta RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Accepter Candidature de Angel Pinkman

3 participants

Aller en bas

Accepter Candidature de Angel Pinkman Empty Accepter Candidature de Angel Pinkman

Message par [ADMIN] Angel Pinkman Dim 16 Oct - 13:49

Bonjour ou bonsoir je vous présente ma candidature
- Votre Prénom IRL : je m'appelle Angel
- Votre âge : j'ai 15 ans je suis née le 14 septembre 2001
- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire IRL, qui êtes-vous que faites vous ? : je suis un étudiant j'adore jouer au jeux vidéo depuis que j'ai 6 ans,
je suis une personne qui adore aider les gens je suis mature j'aime m'amuser et je sais être sérieux quand il le faut
- Votre Pays : je suis en france
- Vos Origines : je n'ai pas d'origine je suis francais
- Votre Prénom et Nom RolePlay : mon prénom et mon nom rôleplay c'est Angel Pinkman
- Votre SteamID : mon steam ID est STEAM_0:1:99426852
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur (2 Heures conseillé) ? : je suis sur le serveur depuis hier soir et se matin je dirais environs 3 heures
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué sur Garry's Mod ? : j'ai 1090 heure sur Garry's Mod a mon actif
- Avez-vous déjà été sanctionné ? Si oui, quand et pourquoi ? : non jamais je joue ma vie quand je suis en rp
- Quelles sont vos motivations ? : je suis motivé car le serveur vien de ouvrir et j'aimairer le faire évoluer avant tout
- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis sérieux je fait se que on me demande je sais rire quand il le faut et je serrez toujours la
- Vos qualités : je très speed j'aime aider les gens je suis a l'écoute de tout le monde
- Vos défauts : je sais pas rester sans rien faire
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : je pourrais vous apporter 25.5 heures pas jours en semaine
mes pendant les vacance je serrais la 24/24
- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire en jeu, et ce que vous allez donner de plus au serveur : je vais donnée tout se que je peux de la moderation quand il le faut des idée dans le rp je fairais se que les autre ne fait pas des event quand il le faut et de la joie et de la sympati
- Avez vous teamspeak ?: oui j'ai teamspeak

merci de avoir fait par de cette candidature et de me répondre j'attend la nouvelle avec passiance Smile

[ADMIN] Angel Pinkman

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Candidature de Angel Pinkman Empty Re: Accepter Candidature de Angel Pinkman

Message par [CO-FONDATEUR] Sam Fly Dim 16 Oct - 14:07

UN GRAND OUI

[CO-FONDATEUR] Sam Fly

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Candidature de Angel Pinkman Empty Re: Accepter Candidature de Angel Pinkman

Message par [FONDATEUR]Bobby Max Dim 16 Oct - 16:45

UN GRAND NON(l'inverse) POUR MOI

[FONDATEUR]Bobby Max
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 23

https://gangsta-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Candidature de Angel Pinkman Empty Re: Accepter Candidature de Angel Pinkman

Message par [ADMIN] Angel Pinkman Dim 16 Oct - 17:13

UN GRAND MERCI !!!

[ADMIN] Angel Pinkman

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Candidature de Angel Pinkman Empty Re: Accepter Candidature de Angel Pinkman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum