Forum Gangsta RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Accepter Candidature de Angel Pinkman

3 participants

Aller en bas

Accepter Candidature de Angel Pinkman Empty Accepter Candidature de Angel Pinkman

Message par [ADMIN] Angel Pinkman Dim 16 Oct - 13:49

Bonjour ou bonsoir je vous présente ma candidature
- Votre Prénom IRL : je m'appelle Angel
- Votre âge : j'ai 15 ans je suis née le 14 septembre 2001
- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire IRL, qui êtes-vous que faites vous ? : je suis un étudiant j'adore jouer au jeux vidéo depuis que j'ai 6 ans,
je suis une personne qui adore aider les gens je suis mature j'aime m'amuser et je sais être sérieux quand il le faut
- Votre Pays : je suis en france
- Vos Origines : je n'ai pas d'origine je suis francais
- Votre Prénom et Nom RolePlay : mon prénom et mon nom rôleplay c'est Angel Pinkman
- Votre SteamID : mon steam ID est STEAM_0:1:99426852
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur (2 Heures conseillé) ? : je suis sur le serveur depuis hier soir et se matin je dirais environs 3 heures
- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué sur Garry's Mod ? : j'ai 1090 heure sur Garry's Mod a mon actif
- Avez-vous déjà été sanctionné ? Si oui, quand et pourquoi ? : non jamais je joue ma vie quand je suis en rp
- Quelles sont vos motivations ? : je suis motivé car le serveur vien de ouvrir et j'aimairer le faire évoluer avant tout
- Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis sérieux je fait se que on me demande je sais rire quand il le faut et je serrez toujours la
- Vos qualités : je très speed j'aime aider les gens je suis a l'écoute de tout le monde
- Vos défauts : je sais pas rester sans rien faire