Forum Gangsta RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

En attente Candidature Modérteur de Amir Boum

3 participants

Aller en bas

En attente Candidature Modérteur de Amir Boum Empty En attente Candidature Modérteur de Amir Boum

Message par Amir Boum Sam 15 Oct - 22:44

Bonjour/Bonsoir,

Voici ma candidature pour être recruter en tant que modérateur :



- Votre Prénom IRL :Amir.
- Votre âge : 14 (j'aurais 15ans le 25/01).
- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire IRL, qui êtes-vous que faites vous ? : Je m'appelle Amir, j'ai 14 ans, j'habites en Savoie dans le 73. J'adore le rugby sa va faire environ 2 ans que j'en fais. J'aime beaucoup bo2 sur ps3 et garry's mod sur PC se sont mes jeux principales.
- Votre Pays : France
- Vos Origines : Français, algérien.
- Votre Prénom et Nom RolePlay : Amir Boum.
- Votre SteamID : STEAM_0:0:176601465
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur (2 Heures conseillé) ? : Dans les environs de 3/4h.
-Combien d'heures approximativement avez-vous effectué sur Garry's Mod ? : 500h. ( en comptant que j'avais un ancien compte).
- Avez-vous déjà été sanctionné ? Si oui, quand et pourquoi ? : Non , je n'ai jamais été sanctionné pour raison valable.
- Quelles sont vos motivations ? : Je suis motivé car j'aime venir en aide au personnes nouvelles, leurs expliquer les règles du Rp ect.
- Pourquoi vous et pas un autre ? : Parceque je sais départager la part des choses. Je ne fais aucune préférences entre 2 joueurs.
- Vos qualités : Je suis sérieux et dévoué, je suis une personne qui sais garder son calme.
- Vos défauts : Je m'énerve un peu vite, et je peux dans l'excès de l'humour.
- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : Environ 1h à 2h les jours de cours et le weekend et les vacances toute la journée je serais actif.
- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire en jeu, et ce que vous allez donner de plus au serveur : Je m'appelle Amir j'ai 20ans, je suis un braqueur expérimenté dans le domaine. Je suis un GRANNNNNNNNNNNNND trafiquants de machines à impressions d'argent illégales. J'aime beaucoup les stupéfiants je suis un grand trafiquant de methanfétamine à l'italienne, je ne joue dans la cours des petits. PTDRRRRRRRRRRRR.
- Avez vous teamspeak ?: Oui j'ai teamspeak.

Amir Boum

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

En attente Candidature Modérteur de Amir Boum Empty Re: En attente Candidature Modérteur de Amir Boum

Message par [FONDATEUR]Bobby Max Sam 15 Oct - 23:29

Bonjour Amir Boum
Ta candidature est bien mais il manque quelque chose.
Pour moi c'est un oui est un non.
Voir ce que mes collègue en pense.
Pas d'avis

Cordialement Bobby Max (Fondateur)

[FONDATEUR]Bobby Max
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 23

https://gangsta-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

En attente Candidature Modérteur de Amir Boum Empty Re: En attente Candidature Modérteur de Amir Boum

Message par Amir Boum Dim 16 Oct - 9:21

Bonjour Bobby Max j'espère que tu vas bien et j'aimerais savoir ce qu'il manque à ma candidature Svp.☺

Amir Boum

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

En attente Candidature Modérteur de Amir Boum Empty Re: En attente Candidature Modérteur de Amir Boum

Message par [CO-FONDATEUR] Sam Fly Dim 16 Oct - 11:47

Pour ma par sa sera en tant que modo test puis a voir par la suite

[CO-FONDATEUR] Sam Fly

Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

En attente Candidature Modérteur de Amir Boum Empty Re: En attente Candidature Modérteur de Amir Boum

Message par Amir Boum Dim 16 Oct - 13:17

Bonjour Sami Le co-fondateurs tu est vraiment sympa merci de m'avoir accepté en tant que modo-test

Amir Boum

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

En attente Candidature Modérteur de Amir Boum Empty Re: En attente Candidature Modérteur de Amir Boum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum