Forum Gangsta RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par tomgaming Mar 18 Oct - 18:53

Votre Prénom IRL :Tom

- Votre âge : 14ans

- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire IRL, qui êtes-vous que faites vous ? :
Bonjour , i je m’appelle Tom et j'ai 14ans je fais du Kung-Fu je suis fou de jeux vidéos surtout Garry's Mod j'ai 1039h de jeux  j'ai déja êtait Administrateur , Super-Admin et Co-Fondateur sur des serveurs donc je m'y connais pas mal en administration   si je suis pas connectée c'est normal soit j'ai un rendez-vous soit une autre raison j'aime bien jouer sur les serveurs Bien RP toujours pour aider.Et j'adore jouer RP je ne suporte pas le Non RP.

- Votre Pays : France

- Vos Origines : Français ,Italien

- Votre Prénom et Nom RolePlay :Lucas Baumond

- Votre SteamID : STEAM_0:0:120278407

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur (2 Heures conseillé) ? : Je joue depuis 2 Jours.

- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué sur Garry's Mod ? : 1039 h

- Avez-vous déjà été sanctionné ? Si oui, quand et pourquoi ? : sur le serveur Non

- Quelles sont vos motivations ?   faire de mon mieux pour répondre aux joueurs qui en ont besoin je serais prêt a aidé a faire dévelopée le serveur /Connu ect.. aider les joueurs dans leurs problèmes personnels.pour améliorer le serveur je pourrait être efficace dans l'équipe et surtout de bien respecter le staff et surtout les 2 Fondateurs Smile !

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Je serais prêt à leurs répondre à temps( Ne pas les faire attendre longtemps) quand je suis en mode Staff je fait mon boulot a fond je ferais des événements je ne vais pas bannir pour rien ni kick je suis mature est prêts a prendre des responsabilités dans le STAFF  et surtout je pourrait vous aidez tous les jours pour le serveur!!
- Vos qualités : Rapide , Calme , Réspéctieux, j'aime aider les gens , aidé les joueurs en panique.(j'ai maime aidé un joueurs qui pleuré et je les calmée et il a pus jouer tranquille RP.

- Vos défauts : Je n'aime pas que l'on m'insultes pour rien; Je ne suporte pas qu'on joue pas RP !

- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : je pense que en 1 semaines je pourais avoir 10 Heure de modérations.
- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire en jeu, et ce que vous allez donner de plus au serveur : Bonjour , je me présente Lucas Baumond   ancien Braqueur du monde qui s'appel Garry's Mod  je suis riche, calme , tranquille ,Mature la sécurité au sain des joueurs que les joueurs se sentent en sécurité fasse au propskill , freekill ect...  je serais disponible aux Réunions , Au réunions Joueurs Staffs , et à pleinne de chose comme ca je vais beaucoup vous aider vous pouvais conpté sur moi car j'ai été Co-Fondateur Smile !

- Avez vous teamspeak ?: Oui

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature est en éspérent que vous me dirais oui a bientôt sur le serveur !!

tomgaming
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Lord Dika Mar 18 Oct - 19:03


Lord Dika

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par [ADMIN] Angel Pinkman Mar 18 Oct - 19:08

Je dit OUI sans hésiter !

[ADMIN] Angel Pinkman

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par [FONDATEUR]Bobby Max Mar 18 Oct - 19:34

Un grand oui voir avec sam (Enculé tu as 1 heure de jeu de +)

[FONDATEUR]Bobby Max
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 23

https://gangsta-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum