Forum Gangsta RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Lord Dika

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lord Dika Empty Candidature de Lord Dika

Message par Lord Dika Mar 18 Oct - 18:36


_________________________________
- Votre Prénom IRL : Sascha

- Votre âge : 12ans

- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire IRL, qui êtes-vous que faites vous ? :
Salut ! Moi je m’appelle Sascha j'ai 12ans je fais du football j'écoute du rap , du dupstep les musique du moments j'habite en appartement j'adore les jeux vidéos surtout Garry's Mod j'ai 651h de jeux IG j'ai déja êtait Administrateur , Modérateur , Helpeur sur des serveurs donc je m'y connais pas mal en administration je sort dehors souvent j'ai des problèmes de santé assez grave donc si je serais pas connectée c'est normal ne vous inquiétez pas si je ne suis pas la souvent j'aime les DC Comics et Marvel j'aime bien jouer sur les serveurs connu / pas connu toujours pour aider.

- Votre Pays : France

- Vos Origines : Français , Allemand , Espagnol , Autrichien

- Votre Prénom et Nom RolePlay :Lord Dika

- Votre SteamID :STEAM_0:0:144362118

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur (2 Heures conseillé) ? : Je joue depuis 40 ou 30 minutes

- Combien d'heures approximativement avez-vous effectué sur Garry's Mod ? : 651 h

- Avez-vous déjà été sanctionné ? Si oui, quand et pourquoi ? : Non jamais.

- Quelles sont vos motivations ? Very Happy'aider les nouveaux arrivants faire de mon mieux pour répondre aux joueurs le plus rapidement je serais prêt un n'importe quelle événement je pourrais aider les joueurs dans leurs problèmes personnels ou IG pour améliorer le serveur je pourrait être efficace dans l'équipe ainsi que IG et surtout de bien respecter l'équipe.

- Pourquoi vous et pas un autre ? : Je serais prêt à leurs répondre à temps je ferais des événements des sondages ou des choses comme ca je ne vais pas bannir pour rien ni kick ou les téléporter pour rien alors qui ne ont rien fait et la même chose pour les jails je vais interagir différemment à d'autres futur staffs je ne suis pas sur mais je le pense et surtout je pourrait vous aidez dans certaines choses...

- Vos qualités : Rapide , Calme , Sympathique , j'aime aider les gens , rendre services.

- Vos défauts : Je n'aime pas que l'on m'insultes ouvertement.

- Quel est le nombre d'heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : Je peut pas avoir une réponse exact mais je pense sa iras.
- Veuillez en quelques lignes (3 minimum) vous d'écrire en jeu, et ce que vous allez donner de plus au serveur : Moi c'est Lord Dika ancien maire de Rockford french de Altis je suis riche j'ai une femme , le calme , la tranquillité , la sécurité au sain des joueurs que les joueurs se sentent en sécurité fasse au propskill , freekill je serais à les warns , ban , kick avec sois une preuve ou de ma propre vue je serais disponible aux Réunions , Au réunions Joueurs Staffs , et à plein de chose comme ca je vais beaucoup vous aider ayez confiance en moi Smile

- Avez vous teamspeak ?: Oui et aussi Skype

Merci d'avoir lus et à bientôt sur le serveur ! Very Happy

Lord Dika

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lord Dika Empty Re: Candidature de Lord Dika

Message par [FONDATEUR]Bobby Max Mar 18 Oct - 19:12

Un peu jeune mais Bonne candidature pour moi c'est un oui avoir sur le terrain

[FONDATEUR]Bobby Max
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 23

https://gangsta-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum